Préparez votre sangria de la façon traditionnelle, avec du vin rouge. Ajoutez-y un peu d'alcool fort et garnissez le tout de jolis agrumes en rondelles!
Cela faisait un bout de temps que je cherchais la recette de sangria parfaite. J’ai combiné le meilleur de toutes les recettes que j’ai trouvées et ai créé le mix parfait qui rivaliserait sans doute avec le pub du coin. Les mesures sont approximatives et au goût de chacun, mais les changer quelque peu n’affecte en rien le superbe goût. Ajoutez du rhum et du jus jusqu’à ce vous ne pouviez en absorber…et voilà la meilleure sangria!
Une version authentique de la populaire sangria. Vous pouvez y ajouter n'importe quel fruit, mais les pommes et les poires ont tendance à absorber le rhum. J'ai toujours du succès avec cette sangria quand j'y met du Bourgogne et du rhum blanc, mais le rhum brun est aussi très bon.
La meilleure sangria que j’ai testée jusqu’à présent. Si vous préférez une sangria un peu plus sucrée, utilisez du Ginger Ale plutôt que du club soda.
Voici un raccourci pour créer un cocktail en tous ponts semblables à la sangria, mais qui ne prend que quelques secondes à assembler.
J'ai trouvé une bonne recette de sangria et je me suis rendu à la régie des alcools pour acheter ce qu'il me fallait. Dans la file d'attente, j'ai entendu un homme dire qu'il avait été barman pendant 20 ans. Je lui ai montré ma recette pour lui demander son avis et il m'a suggéré d'y apporter quelques corrections. Voici ce que ça donne.