Du poulet Teriyaki aux brochettes de poulet Yakitori, en passant par le poulet pané à la chapelure panko... préparez vos plats de poulet à la mode japonaise!
Des poitrines de poulet marinées dans une sauce teriyaki, avec du citron, de l'ail et de l'huile, puis grillés au barbecue. Si vous avez des restes, ils seront délicieux avec une salade verte ou dans un sandwich.
J’ai combiné plusieurs recettes de poulet Teriyaki pour en créer une cuite au presto. Un repas délicieux et tout simple à préparer.
Voici une recette familiale que tout le monde adore. Tout le monde me demande d’ailleurs la recette. Je l’ai longtemps gardée secrète, mais la voici!
Une recette délicieuse, parfaite servie sur un lit de riz. Les restes font très bien le lendemain dans un pain pita de blé entier.
Une recette de poulet Teriyaki sans gâchis, facile à préparer et délicieux. Ma fille en raffole!
Cette recette de poulet « Katsu » est une recette familiale. Katsu en japonais veut dire frit. Vous pouvez aussi faire la recette « Tonkatsu ». La seule différence c’est que vous utiliserez des côtelettes de porc à la place du poulet. Servez avec du riz et de la sauce Tonkatsu (que vous trouverez dans le rayon asiatique des épiceries)
Ça faisait longtemps que je cherchais une bonne recette de poulet sésame. J’en ai finalement adapté une pour la rendre à mon goût.
Ce plat de poulet Teriyaki est tellement facile à préparer, et tout le monde se lèche les doigts après en avoir mangé.
Mon oncle est un des meilleurs chefs que je connaisse. Quand nous allons chez lui l’été, c’est souvent ce que nous lui réclamons.
Le poulet est mariné dans de la sauce soya, du sake et du gingembre, puis cuit en brochettes avec du poireau.