Riche et crémeuse, la vinaigrette au fromage bleu est toute désignée pour agrémenter une salade verte lors d'occasions un peu spéciales. Impressionnez vos invités et préparez-la vous-même!
La vinaigrette au bleu peut être utilisée de multiples façons. Elle peut être servie par exemple avec des bâtonnets de légumes, en tant que trempette ou avec des ailes de poulets. C'est aussi très bon avec une salade verte croquante, des croûtons à l’ail, des tomates cerises et des poitrines de poulet.
Cette vinaigrette au fromage bleu est délicieuse servie sur une salade verte. Utilisez le fromage bleu de votre choix.
Une recette toute simple de vinaigrette maison, faite avec du babeurre et du fromage bleu. On peut s’en servir comme d’une vinaigrette, ou encore comme d’une trempette à ailes de poulet. Elle est encore meilleure après une journée au réfrigérateur.
Arrosez votre salade préférée de cette sublime vinaigrette au fromage bleu, absolument décadente, crémeuse et pleine de goût! Elle se conserve au frigo jusqu’à deux semaines, dans un contenant hermétique.
Vous n’achèterez plus jamais votre vinaigrette au bleu à l’épicerie après avoir goûté à celle-ci.
Faites vous-même votre vinaigrette au bleu! La vinaigrette favorite de mon conjoint, qu’il aime aussi utiliser comme trempette de légumes.
Cette vinaigrette au bleu est absolument délicieuse servie sur une salade verte garnie de concombre, tomates et oignons rouges.
Une sauce à salade crémeuse, préparée avec du raifort et du fromage bleu.
Cette vinaigrette, bien que déconseillée à ceux qui veulent limiter leur consommation de gras, est des plus savoureuses! Allez-y, gâtez-vous!
J’aime beaucoup la vinaigrette au fromage bleu mais n’ai jamais trouvé une marque en bouteille que je trouvais parfaite. J’ai donc inventé ma propre recette, que voici! Il est important d’utiliser de la vraie mayo.