Les boulettes de bœuf haché -ou boulettes de steak haché- sont habituellement économiques et plaisent aux petits comme aux grands. Variez les assaisonnements pour varier les plaisirs!
Un délicieux repas de boulettes de steak haché cuites à la mijoteuse dans une sauce onctueuse. Le tout est plutôt salé : ceux qui n’aiment pas les plats trop salés voudront peut-être utiliser de l’oignon frais plutôt que de la soupe en sachet, utiliser une crème de poulet réduite en sodium ou encore servir le tout sur un lit de riz ou de patates pilées non assaisonnées.
J'ai innové ce soir en faisant ces boulettes et mon mari et mon fils ont tout englouti. C'était effectivement très bon!
Mes boulettes de viande favorites sont ces boulettes de steak haché surprise, qui contiennent de l’ananas à l’intérieur. Attention : la sauce et les ananas font de ce plat un plat assez salissant avec les jeunes enfants!
Le fromage feta ajoute un goût crémeux et riche à ces boulettes de bœuf haché cuites au barbecue.
Une recette passe-partout que m’a transmise ma grand-mère. Ces boulettes ne se cuisent pas très bien au barbecue. Elles sont délicieuses servies sur du riz, accompagnées de salade.
Vos boulettes seront délicieuses avec des champignons ajoutés à la viande hachée. De ce fait, ils seront moins gras et moins caloriques. Un très bon moyen de faire manger sainement des enfants un peu difficiles.
Ces burgers ne sont pas seulement délicieux, ils sont aussi très épicés. Assurez-vous d’ajuster le niveau d’épices selon vos goûts.
Une alternative délicieuse aux saucisses de porc, que l’on mange parfois au déjeuner.
En géneral, je sers ces boulettes avec des pâtes au beurre et saupoudre le tout de parmesan. Mes enfants les adoraient quand ils étaient petits !
Des boulettes de bœuf haché, légèrement épicées, mais pas trop. Pour un goût plus épicé, ajustez la quantité de sauce piquante.