Célébrez la fête des Rois à la française et préparez la galette des rois, gâteau typique fait de pâte d'amande et de pâte feuilletée. N'oubliez pas le haricot!
Une alternative très facile à la galette à la frangipane. J’ajoute de l’eau de fleur d’oranger dans ma recette, mais celle-ci est facultative. On peut la remplacer par du rhum ou de la vanille. Comme cette galette est assez mince, les fèves cachées à l’intérieur devront être assez plates.
Une version simplifiée de la galette des Rois, que je prépare avec de la pâte feuilletée du commerce. N'oubliez pas d'y insérer une fève, pour désigner le roi ou la reine de la soirée!
C'est une recette facile et si bonne que vous ne voudrez pas attendre jusqu’à la fête des Rois pour la préparer! Ne pas oublier la fève!
Voici une galette des rois typiquement française à laquelle on a ajouté des framboises et enlevé un peu de pâte d'amandes. Accompagnez d'une compote de pommes.
Une galette délicieuse et facile, digne d’un jour de fête! Vous pouvez remplacer le Kirsch par du rhum.
Cette pâtisserie traditionnelle française fait la joie des enfants. Préparez-là pour la fête des Rois, ou pour toute occasion spéciale.
Cette galette à la crème d'amandes (frangipane) et au chocolat est si bonne et elle est très facile à faire. Mes enfants l’adorent. Vous pouvez aussi cacher une fève dedans et la servir le jour de la fête des rois.