Faites d'abord mariner vos cuisses de poulet et cuisez-les ua barbecue, pour un goût fumé et une chair tendre et juteuse.
Une délicieuse recette qui nous vient des Philippines, l’adobo de poulet est parfumé de sauce soya, d’ail et de vinaigre. Si on a des invités on peut facilement doubler ou tripler les proportions de la recette. A servir sur du riz, recouvert d'un peu de sauce (mais pas trop).
Cette recette de poulet grillé mariné d'origine jamaïcaine se décline en quatre variantes, plus goûteuses les unes que les autres!
Le poulet Shoyu est un plat typique d’Hawaï, qui est souvent servi avec du riz. Laissez le poulet mariner pendant au moins une heure, pour de meilleurs résultats.
Cette recette de poulet mariné est absolument délicieuse. La sauce de poisson PUE, ne vous laissez pas dégoûter…une fois cuite, elle donne un très bon goût, étonnamment subtil.
Ces cuisses de poulet, auxquelles on ajoute du bon jus d'orange, sont à la fois bien relevées et sucrées, tendres et savoureuses.
La sauce hoisin est vraiment simple, et on peut l’acheter à peu près n’importe où. Elle laissera votre poulet avec un petit goût juste assez sucré.
Une marinade à la lime et à l’estragon agrémente parfaitement le poulet cuit au barbecue. Parfait pour un repas d’été sur le patio.
Ce poulet cuit au barbecue est servi avec une sauce au whisky légèrement sucrée. Il fait bien sur du riz ou des pâtes.
Une marinade d’inspiration asiatique très facile à préparer et qui vous mettra l’eau à la bouche. Idéale pour du poulet au barbecue.
Des cuisses de poulet désossées sont marinées dans un mélange savoureux à la mode laotienne avant d’être grillées au barbecue et servies avec une trempette tout aussi fragrante et délicieuse que la marinade.