Recettes de brie fondant (20)

    Le brie fondant est désormais un classique pour plusieurs. Cuit au four ou au micro-ondes, agrémenté de canneberges, de sirop d'érable ou de gelée aux fruits, il fera toujours fureur lors de vos soirées entre amis ou en famille, ou encore lors de vos soirées vin et fromage.

    Recettes populaires

     
    2 commentaires
     
    15min

    Du fromage Brie chaud agrémenté de noix de Grenoble et de sirop d’érable pur. J’utilise du sirop de grade AA.

    Recette de : starflow

     
    0 commentaire
     
    40min

    Ce brie en pâte fait toujours fureur lors des partys. On peut changer la garniture sucrée pour un fromage mou aux herbes ou encore changer le type de confiture.

    Recette de : Susan Jackson

     
    0 commentaire
     
    1h

    Du brie est cuit dans une croûte de pâte feuilletée avec un savoureux mélange d'oignons caramélisés et de pommes, le tout servi avec de l'ail rôti. Servez-le également avec des fruits et du pain et tous vos invités seront comblés.

    Recette de : KMKLANG

     
    0 commentaire
     
    35min

    Ce brie fondant cuit au four avec des amandes grillées et des figues fraîches fait toujours fureur. Il disparaît toujours vite. À servir avec des tranches de baguette, des craquelins ou des morceaux de pain pita grillé.

    Recette de : Casandra Yaz

     
    0 commentaire
     
    15min

    Une version du brie fondant, préparée avec des pacanes et de la liqueur de café, comme le Kahlua®. Un amuse-gueule qui fait fureur à tous les coups! À servir avec des craquelins et des morceaux de pain.

    Recette de : Laine's Cheesecakes

    Collections de recettes qui pourraient vous intéresser...