Des classiques oeufs bénédictine aux oeufs pochés en salade, en passant par une bonne soupe chaude aux oeufs pochés... variez votre façon d'apprêter les oeufs.
Une recette facile. La sauce est préparée au mélangeur électrique, donc pas besoin de la chauffer au bain-marie. Combinez les œufs pochés avec la sauce, sur une tranche de muffin anglais beurré, ajoutez-y du bacon ou encore du jambon! Miam miam!
Ma mère faisait souvent cette recette quand nous étions petits et je me souviens de ce mélange rouge et jaune qu'elle nous servait avec des toasts au beurre. Un vrai régal.
Déposés sur des muffins grillés garnis de pousses d'épinards, les œufs pochés sont ici nappés d'une petite sauce aussi délicieuse que légère: à base de yaourt, de moutarde et de ciboulette, elle vous régalera sans alourdir le plat.
Des muffins anglais au beurre, du bacon et des œufs pochés sont arrosés d’une délicieuse sauce hollandaise. Parfaits pour le brunch de Pâques, la fête des mères ou des pères, ou simplement pour se gâter d’un riche et délicieux déjeuner. Servez-les avec des patates rôties pour tremper dans le jaune d’œuf. Changez le bacon pour du jambon si vous le désirez!
Avec une sauce toute prête, cela simplifie énormément cette délicieuse recette. Pour un brunch, accompagner de bon pain et de petites patates rôties.
Des œufs pochés arrosés d'une sauce pas tout-à-fait hollandaise, faite à base de crème, de raifort, de mayonnaise et d'herbes. Une alternative originale mais tout aussi délicieuse.
À Lyon, en France, une entrée très populaire dans les restaurants consiste en cette petite salade pleine de protéines avec des œufs pochés, du bacon et des endives croquantes.
Cette salade est une spécialité de mon mari. Elle est succulente servie tiède avec du pain bien croustillant.
Du saumon fumé et du pain de seigle donnent du mordant aux traditionnels œufs bénédictine. La sauce peut être préparée jusqu’à une heure d’avance et gardée à température de la pièce pour n’être réchauffée qu’au moment de servir. Réchauffer au bain-marie
Un plat d’origine turque facile à préparer et dont tout le monde se souviendra! On l’appelle aussi cilbir.