Recettes d'oeufs pochés

Des classiques oeufs bénédictine aux oeufs pochés en salade, en passant par une bonne soupe chaude aux oeufs pochés... variez votre façon d'apprêter les oeufs.

13 recettes

Filtres

Ingrédients

Types de recette

 
1 commentaire
 
23min

Une recette facile. La sauce est préparée au blender, donc pas besoin de la chauffer au bain-marie. Combinez les œufs pochés avec la sauce, sur une tranche de muffin anglais beurré, ajoutez-y du bacon ou encore du jambon! Miam miam!

Recette de : INDRIANI

 
0 commentaire
 
35min

Déposés sur des muffins grillés garnis de pousses d'épinards, les œufs pochés sont ici nappés d'une petite sauce aussi délicieuse que légère: à base de yaourt, de moutarde et de ciboulette, elle vous régalera sans alourdir le plat.

Recette de : Éric Jouan

 
0 commentaire
 
30min

Des muffins anglais au beurre, du bacon et des œufs pochés sont arrosés d’une délicieuse sauce hollandaise. Parfaits pour le brunch de Pâques, la fête des mères ou des pères, ou simplement pour se gâter d’un riche et délicieux déjeuner. Servez-les avec des patates rôties pour tremper dans le jaune d’œuf. Changez le bacon pour du jambon si vous le désirez!

Recette de : jenn

 
2 commentaires
 
7min

Avec une sauce toute prête, cela simplifie énormément cette délicieuse recette. Pour un brunch, accompagner de bon pain et de petites patates rôties.

Recette de : Francine32

 
0 commentaire
 
30min

Des oeufs pochés arrosés d'une sauce pas tout-à-fait hollandaise, faite à base de crème, de raifort, de mayonnaise et d'herbes. Une alternative originale mais tout aussi délicieuse.

Recette de : Allrecipes

 
1 commentaire
 
45min

Cette salade est une spécialité de mon mari. Elle est succulente servie tiède avec du pain bien croustillant.

Recette de : Valeriel

 
0 commentaire
 
50min

À Lyon, en France, une entrée très populaire dans les restaurants consiste en cette petite salade pleine de protéines avec des œufs pochés, du bacon et des endives croquantes.

Recette de : Snackybits

 
0 commentaire
 
50min

Du saumon fumé et du pain de seigle donnent du mordant aux traditionnels œufs bénédictine. La sauce peut être préparée jusqu’à une heure d’avance et gardée à température de la pièce pour n’être réchauffée qu’au moment de servir. Réchauffer au bain-marie

Recette de : dakota kelly

 
0 commentaire
 
20min

Un plat d’origine turque facile à préparer et dont tout le monde se souviendra ! On l’appelle aussi cilbir.

Recette de : Emre Yazgin

 
0 commentaire
 
15min

Les oeufs bénédictine, un classique des brunchs et déjeuners, sont des oeufs pochés sur muffin anglais toasté avec du bacon et de la sauce hollandaise.

Recette de : AnneFrancoise

1 / 2

Collections de recettes similaires

Recettes de saison

  • Recettes à la mijoteuse Recettes à la mijoteuse
  • Recettes aux pommes Recettes aux pommes
  • Recettes de soupes Recettes de soupes
  • Recettes de croustades Recettes de croustades
  • Recettes de chili Recettes de chili