Grillé, au four, en papillote, au gingembre ou en sauce à l'estragon... découvrez de nouvelles façons d'apprêter et de cuire l'espadon.
Vin blanc, jus de citron, ail et sauce soya relèvent cette marinade pour griller de l'espadon au barbecue.
Une recette d’espadon rapide et facile, parfaite pour un souper de semaine.
Ce steak d’espadon farci d’un mélange d’épinards et de feta peut être grillé au barbecue ou cuit au four. Je le préfère toutefois grillé.
L’espadon est mariné dans du vin blanc et de la sauce soya aromatisée au gingembre, puis il est farci avec de la roquette et de la tomate. Enfin, il est cuit au grill pour un repas estival délicieux et plein de fraîcheur.
Une simple marinade au vin blanc rend ce plat spécial. Le romarin est utilisé à la fois dans la marinade et dans la sauce au citron et à l'huile d'olive, versée sur le poisson au moment de servir.
Une façon délicieuse et simple de faire griller le poisson, qui est ici accompagné d'une marinade de style asiatique qui se marie à merveille avec l'espadon.
Cette marinade est absolument délicieuse sur des steaks d’espadon. Essayez et régalez-vous !
L'espadon, ou poisson-épée, est méconnu. Il possède pourtant une chair goûteuse et très maigre, particulièrement moelleuse une fois cuite à la vapeur. Dans cette recette digeste sans ajout de corps gras, elle se parfume des épices et aromates qui agrémentent les légumes verts. Le riz basmati complète agréablement le plat.
Une purée de poivrons, de piment, d’oignon et d’ail rivalise de vigueur avec ces steaks de la mer grillés rapidement sur feu vif.
Dans cette salade colorée, le jus d'orange ajoute sa note rafraîchissante à la salsa épicée à base de tomates et de poivrons. L'espadon cuit très rapidement et la salsa peut se confectionner à l'avance : c'est donc un plat idéal lorsque vous manquez de temps!